Support
Aide et assistance
|
Nous mettons à disposition un guide complet précisant toutes les fonctionnalités de Project'it à l'aide de nombreuses illustrations. |
Assistance |
Notre soucis premier est de vous fournir une assistance de qualité. Elle se concrétise de deux façons :
- une assistance en vos locaux par des consultants expérimentés pour vous aider lors du paramétrage et tout le long de votre apprentissage.
- un abonnement de maintenance annuel vous permettant de bénéficier d'une assistance en ligne, téléphonique ou par retour de mail. Cet abonnement vous permet de bénéficier en outre de toutes les mises à jour en version mineure ou majeure.
Contactez notre support technique au +33 (0) 9 51 72 26 00
|
Questions fréquentes
Project'it fonctionne-t-il avec mon Apple ?
Non, Project'it fonctionne exclusivement sur des ordinateurs PC sous système d'exploitation Microsoft Windows. Il est toutefois possible d'utiliser des outils de simulation pour exécuter Project'it sur MacOS, vous pouvez vous rapprocher de nous ou de votre prestataire informatique pour réaliser une telle installation.
Je n'ai pas Office, puis-je quand même utiliser Project'it ?
Oui, Microsoft Word n'est pas indispensable. Vous pouvez utiliser des traitements de texte tel qu'OpenOffice.org pour lire vos documents. En fait Project'it vous permet d'utiliser n'importe quel traitement de texte compatible avec le format .RTF qui est le format support des modèles de documents dans Project'it.
Est ce que Project'it fonctionne sur un réseau WiFi ?
Nous ne pouvons certifier des réseaux sans fil WiFi du fait que l'on peut souvent observer des micro-coupures incompatibles avec l'utilisation d'une base de données en ligne et partagée. Nous préférons vous conseiller de relier vos PC par une liaison filaire de type RJ45 ou via des boitiers CPL (Courant Porteur en Ligne) qui tous deux garantissent une excellente permanence de ligne.